Les Losers du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Losers du Net

Communauté interractive
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rente à hattrick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : devant un PC
Date d'inscription : 27/02/2007

Rente à hattrick Empty
MessageSujet: Rente à hattrick   Rente à hattrick Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:04

En passant sur hattrick, j'ai remarqué que j'avais à nouveau touché un dividende (14 k) d'un ancien joueur et j'ai été faire un petit tour rapide du côté de chacun d'entre nous et j'ai constaté que certains devait toucher plus de rentes que d'autres...
Mzgen United : 19 joueurs originaires de son équipe, 249 transferts au total pour 97 millions d'euros
USPDG : 38 joueurs originaires de son équipe, 228 transferts au total pour 64 millions d'euros
Les Clitouristes : 23 joueurs originaires de son équipe, 80 transferts au total pour 40 millions d'euros
Loloseur : 24 joueurs originaires de son équipe, 179 transferts au total pour 35 millions d'euros
ASCourge : 34 joueurs originaires de son équipe, 114 transferts au total pour 21 millions d'euros
Les looseurs de l'espace : 30 joueurs originaires de son équipe, 95 transferts au total pour 18 millions d'euros


On voit bien dans ces chiffres que Baloo ne doit pas sortir de bons jeunes très souvent... Ou bien, il ne vend pas ceux qui ne rapporte que 1 000 ou 2 000 euros... Rolling Eyes

De mon côté, je suis assez surpris de me retrouver si bien placé après une année sans grand changements...

La surprise, c'est surtout Palermo qui a une équipe plus récente que toutes les autres... (sauf peut-être celle de Medivh). Aurions-nous un méchant trader parmi nous ?
Dans le même temps, avec sa politique de vieux (joueurs), il est sans doute obligé de renouveler constamment ses troupes en quête de chair fraîche Wink

Enfin, François et ses 114 transferts montre bien que son équipe évolue lentement (mais sûrement) et que les apports extérieurs sont très rares. Il passe aussi sans doute beaucoup moins de temps sur hattrick que le trio de tête... Même chose pour Cygnus tongue
Quant à Medivh, il est sans doute davantage dans la moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Varijhisan
Admin
Varijhisan


Nombre de messages : 435
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/02/2007

Rente à hattrick Empty
MessageSujet: Re: Rente à hattrick   Rente à hattrick Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:41

Si tu comptes 30 minutes par semaine comme une présence assidue sur Hattrick. Alors je suis assidu.

Ce jeu ne me passionne pas, tu es tributaire d'un moteur de jeu où une grande part de chance peut jouer (j'ai assez été volé pour le savoir).

Qui plus est, n'importe quel amateur de foot pourra constater que c'est tout sauf réaliste, la pauvreté des schémas tactiques, la surévaluation du milieu de terrain et de fait l'impossibilité de créer sa propre stratégie, qui serait en rapport avec une compétence "adaptabilité" chez chaque joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://looserdunet.fr-bb.com
Palermo

Palermo


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 02/12/2007

Rente à hattrick Empty
MessageSujet: Re: Rente à hattrick   Rente à hattrick Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:50

Oui je passe un peu de temps sur HT, j'ai surtout accroché à certaines fédés et quelques personnes, le jeu, je m'en contente et tente d'évoluer.
Je ne trade pas vraiment, il m'arrive (entrainant Ailier) d'avoir des joueurs qui up tout de suite, donc parfois je mets en vente tout de suite, mais c'est rare
je change souvent des joueurs (les vieux milieux, bien vu :p mais aussi en terme de gardien)

J'essaye surtout de ne pas perdre d'argent, ce qui est pas facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balooser

Balooser


Nombre de messages : 691
Age : 40
Localisation : Nantes - Originaire côte vendéenne
Date d'inscription : 27/02/2007

Rente à hattrick Empty
MessageSujet: Re: Rente à hattrick   Rente à hattrick Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:01

Et oui, je n'ai pas sorti beaucoups de joueurs vendable, même à 1000 euros...

J'ai aussi dans mon équipe mes 3 milieux titulaires (1 surnat + 2 légendaires) qui viennent de mon cdf.

De plus, je n'ai pas beaucoups de transferts mais la moyenne de de transferts par joueurs la + élevé (500k euros.)

Mon petit nombre de transferts s'explique aussi dans mon switch d'entrainement construction/ailier. J'ai en effet garder tous les joueurs anciennement entrainé. 3 milieux titulaires + 3 qui sont maintenant entrainé ailier.


Je ne touche que très peu de rente, mais quand j'en touche, elles sont assez élevées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-asl.com
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : devant un PC
Date d'inscription : 27/02/2007

Rente à hattrick Empty
MessageSujet: Re: Rente à hattrick   Rente à hattrick Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:09

En vérité, tout ce que je sais, c'est que j'ai une rente moyenne de 20 k par semaine (ainsi, au moment où je vous parle, 2 de mes anciens joueurs sont en vente par exemple).

Toutefois, je pense que Palermo touche plus que moi et c'est pourquoi dans un soucis de justice et d'équité, je propose une taxe sur son équipe manif

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Varijhisan
Admin
Varijhisan


Nombre de messages : 435
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/02/2007

Rente à hattrick Empty
MessageSujet: Re: Rente à hattrick   Rente à hattrick Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:50

Je viens de recevoir 104 000 euros sur la revente d'un joueur dont je suis le club d'origine. Il a 50k de TSI,mais je n'ai pas le moindre souvenir de ce joueur.
Comme quoi, on a parfois de bonnes surprises même dans la malchance.

Ceci dit, ça ne compense pas les deux tours de coupe supplémentaires à domicile envisageables...
Revenir en haut Aller en bas
http://looserdunet.fr-bb.com
Palermo

Palermo


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 02/12/2007

Rente à hattrick Empty
MessageSujet: Re: Rente à hattrick   Rente à hattrick Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:49

Alexandre a écrit:

Toutefois, je pense que Palermo touche plus que moi et c'est pourquoi dans un soucis de justice et d'équité, je propose une taxe sur son équipe manif

lol!

A vrai dire, je ne me suis jamais penché sur les revenus que m'engendrent les anciens joueurs. Et finalement, comme je vends souvent des joueurs de 29-30 ans, quand ils sont revendus, ce sont pour 3 cacahuettes et 2 chips et demie

Bref pas de quoi pavoiser

Ce qui me chagrine le plus, c'est que le plus bébé sorti de mon académie (en fait, pas le meilleur, mais celui qui a le mieux progressé) et qui devait être à légendaire constru, hono passe, a vu son proprio se faire botifier
Bref, plus de future revente sur ce beau bébé :/

(j'ai aussi manqué de chance avec un mec qui a mis 2 saisons pour upper un gardien d'hono +++ à formidable >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : devant un PC
Date d'inscription : 27/02/2007

Rente à hattrick Empty
MessageSujet: Re: Rente à hattrick   Rente à hattrick Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:02

Arf, en effet, ce n'est vraiment pas de chance...

En vérité, je ne pense pas avoir besoin de taxer tes maigres pécules...
Voilà ce que les deux joueurs en vente m'ont rapporté : marche

Citation :
En tant que club précédent de ce joueur, vous avez reçu 51 345 € suite à sa revente.
En tant que club d'origine de ce joueur, vous avez reçu 27 500 € suite à sa revente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rente à hattrick Empty
MessageSujet: Re: Rente à hattrick   Rente à hattrick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rente à hattrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Losers du Net :: Hattrick :: Général-
Sauter vers: