Les Losers du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Losers du Net

Communauté interractive
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alexandre (alias PDG)

Aller en bas 
+3
Seigneur Medivh
Varijhisan
Alexandre
7 participants
AuteurMessage
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : devant un PC
Date d'inscription : 27/02/2007

Alexandre (alias PDG) Empty
MessageSujet: Alexandre (alias PDG)   Alexandre (alias PDG) Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:44

Et oui, c'est moi Very Happy

Bon, je vais essayer de me présenter et d'être à la hauteur de la pléyade de personnes qui se sont astreint à cette tache Razz

Voilà, je suis Alexandre, alias PDG en chef, alias Philippe le fou, alias Alexei, alias Ivanovitch, alias jmva.... bref, moi !!! Very Happy
J'ai 21 ans et je suis actuellement en fac d'histoire (je prépare un master à propos de Vesoul sous l'Occupation, sujet fort interressant) où je passe des moments forts agréables Wink ayant le projet de devenir professeur d'histoire (pauvres élèves diront certains, mais je préfère me dire : heureux qu'ils seront d'avoir une peau de vache comme moi cheers )
A l'université, je côtois mon frere et cajo alias Jonathan (ou tata du slip pour les intimes)

Sur ogame, j'ai joué sur l'univers 11 (alias Philippe le fou) où je suis resté 3 mois et n'ai jamais été classé
Sur l'univers 31, je suis resté plus longtemps (6 à 7 mois) et je suis monté jusqu'au top 600.
Enfin, l'univers 39 où la plupart des gens me connaissaient sous le pseudo de PDG en chef.

Je joue également à Dota (pas assez souvent me reprochent certains) et depuis 10 jours à Hattrick sur les conseils de Baloo et d'autres amis... (d'ailleurs, je suis à ma 3° victoire consécutives... sur 3 matchs bien sûr^^)

Sinon, ben, j'ose pas mettre de photos, mais si vous me le demandez, je ferai un effort Very Happy
Que rajouter : ah oui, je suis le frere de ce sale petit rongeur de Varijhisan lol! et comme lui, j'habite l'Est de la France et plus particulierement la Franche Comté (et même plus précisément la Haute Saône, près de Vesoul, ville chère à mon sujet de master)

Voilà, n'hésitez pas me demander plus de renseignements : votre serviteur s'efforcera de vous les présenter sur un plateau (enfin, pas trop précises les questions s'il vous plait, je suis assez pudique Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Varijhisan
Admin
Varijhisan


Nombre de messages : 435
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/02/2007

Alexandre (alias PDG) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (alias PDG)   Alexandre (alias PDG) Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:59

Oh non pas lui !

Il va encore nous raconter des annecdotes chiantes sur son sujet de master ! Surprised

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://looserdunet.fr-bb.com
Seigneur Medivh

Seigneur Medivh


Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : Charente
Date d'inscription : 04/03/2007

Alexandre (alias PDG) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (alias PDG)   Alexandre (alias PDG) Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:29

MDR on veut une photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balooser

Balooser


Nombre de messages : 691
Age : 40
Localisation : Nantes - Originaire côte vendéenne
Date d'inscription : 27/02/2007

Alexandre (alias PDG) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (alias PDG)   Alexandre (alias PDG) Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:45

La photo, la photo, la photo !!!!

T'as oublié de mettre que tu prenais vite la mouche à dota dsl

Comment ça j'aime remuer le couteau dans la plaie ??? fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-asl.com
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : devant un PC
Date d'inscription : 27/02/2007

Alexandre (alias PDG) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (alias PDG)   Alexandre (alias PDG) Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:10

Pour Dota, je n'ai pas réussit à laisser passer la remarque de floom
C'est quelqu'un que je ne supporte pas dans la vie IRL, et je n'ai pas apprécié ses remarques...
Je prend donc acte de mon incapacité à me maitriser à dota en me retirant définitivement de ce jeu... comme cela, ce type de personnes ne m'énerveront plus... puisque que je ne les verrai plus
d'ailleurs, soit dit en passant, j'ai préféré leaver plutot que de m'enerver...

Et le fait qu'il soit également sur hattrick n'est pas pour me plaire, mais je me passerai de lui et je ne m'amuserai que mieux. A bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
Balooser

Balooser


Nombre de messages : 691
Age : 40
Localisation : Nantes - Originaire côte vendéenne
Date d'inscription : 27/02/2007

Alexandre (alias PDG) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (alias PDG)   Alexandre (alias PDG) Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:36

Rhoooo viens joué avec moi à dota quand même !!! Vais me faire un autre pseudo pour qu'on puisse aller jouer tous les 2 dans les bois en toute dicrétion Wink


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-asl.com
Cygnus

Cygnus


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2007

Alexandre (alias PDG) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (alias PDG)   Alexandre (alias PDG) Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:36

j'ai pas trop compris votre histoire sur dota mais je viens de m'inscrire sur hattrick et je vais de ce pas apprendre les règles du jeu xD

L'activation de mon compte sera effectif dans 1 semaine o_O
Revenir en haut Aller en bas
Balooser

Balooser


Nombre de messages : 691
Age : 40
Localisation : Nantes - Originaire côte vendéenne
Date d'inscription : 27/02/2007

Alexandre (alias PDG) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (alias PDG)   Alexandre (alias PDG) Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:01

Tu verras, elles sont pas simple les règles. Moi j'étais completement paumé au début !!!!

Y a ses petites aides bien faites qui existent pour débuter. Je te filerais les liens si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-asl.com
Cygnus

Cygnus


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2007

Alexandre (alias PDG) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (alias PDG)   Alexandre (alias PDG) Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:12

vas y balance les liens ^^

tout les conseils sont les bienvenues xD

Ca fait combien de temps que vous jouez ?
Revenir en haut Aller en bas
Methos l Ermite
Admin
Methos l Ermite


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Alexandre (alias PDG) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (alias PDG)   Alexandre (alias PDG) Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:27

PDG le tyran ? C'est toi le côté obscur du Varijhisan ? Evil or Very Mad

/me court se cacher sous le bureau du PDG pale
Revenir en haut Aller en bas
Varijhisan
Admin
Varijhisan


Nombre de messages : 435
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/02/2007

Alexandre (alias PDG) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (alias PDG)   Alexandre (alias PDG) Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:44

Ouais, ben la tof' on s'arrangera avec le panda ou le Tchang pour en mettre une bien compromettante =D
Revenir en haut Aller en bas
http://looserdunet.fr-bb.com
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : devant un PC
Date d'inscription : 27/02/2007

Alexandre (alias PDG) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (alias PDG)   Alexandre (alias PDG) Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:19

Bon, ben finalement, ça a du bon de travailler comme un malade : je viens de recevoir ma moyenne pour le premier semestre de master 2, elle est de 15.4 Very Happy

Il ne me reste plus qu'à continuer dans ce sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balooser

Balooser


Nombre de messages : 691
Age : 40
Localisation : Nantes - Originaire côte vendéenne
Date d'inscription : 27/02/2007

Alexandre (alias PDG) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (alias PDG)   Alexandre (alias PDG) Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:32

Jolie !!!
study


Faut arroser ça maintenant bier2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-asl.com
Palermo

Palermo


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 02/12/2007

Alexandre (alias PDG) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (alias PDG)   Alexandre (alias PDG) Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:28

Voudjou, 15.2 en master2, ça C du score de malade !

GG !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Medivh

Seigneur Medivh


Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : Charente
Date d'inscription : 04/03/2007

Alexandre (alias PDG) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (alias PDG)   Alexandre (alias PDG) Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:28

15.4 ! Bah putin ! Oué comme tu dis t'as du vraiment bosser comme un malade pour avoir cette moyenne en master 2 ! Tu dois etre dans le top 5 de ta promo nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : devant un PC
Date d'inscription : 27/02/2007

Alexandre (alias PDG) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (alias PDG)   Alexandre (alias PDG) Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:58

Ben, je n'en sais rien si je suis top 5... C'est un peu compliqué... mais en tout cas, je ne dois pas en être loin si je n'y suis pas Very Happy
Bref, en tout cas, ça fait plaisir...
J'ai pas l'habitude d'afficher mes réussites, mais là exceptionnellement, je suis assez content de moi Razz

Bon, sinon, pour relativiser, le plus important, c'est surtout la soutenance à la fin de l'année... et puis la préparation de l'agregation l'an prochain...
Bref, à côté de ce qui m'attend, ces résultats, s'ils sont encourageants, n'en constituent qu'une première étape bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus

Cygnus


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2007

Alexandre (alias PDG) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (alias PDG)   Alexandre (alias PDG) Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:10

Bon courage pour ta soutenance et bravo pour ton super semestre ^^

continue comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : devant un PC
Date d'inscription : 27/02/2007

Alexandre (alias PDG) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (alias PDG)   Alexandre (alias PDG) Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:59

Comme vous le saviez peut-être, je préparais le concours national du CAPES pour devenir professeur d'histoire-géographie.
j'ai passé les épreuves au mois de mars dernier et les résutlats viennent de tomber il y a peu de temps.
En l'occurence, je suis admissible à l'oral (et donc, j'ai passé le premier cap difficle des examens écrits). Ca me détresse un peu car je dois avouer que si tout le monde me voyait déjà au second tour, je suis quelqu'un qui a peu confiance en lui et j'étais donc en plein doute depuis 2 mois...

Voilà qui est réglé... En revanche, je vais maintenant donner le maximum et vous devriez peu me voir jusqu'au 24 juin (je passe à l'oral du 22 au 24).
Revenir en haut Aller en bas
Palermo

Palermo


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 02/12/2007

Alexandre (alias PDG) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (alias PDG)   Alexandre (alias PDG) Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:12

Félicitations alors, et bon courage pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Balooser

Balooser


Nombre de messages : 691
Age : 40
Localisation : Nantes - Originaire côte vendéenne
Date d'inscription : 27/02/2007

Alexandre (alias PDG) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (alias PDG)   Alexandre (alias PDG) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:13

Félicitations pour les écrits et bon courage pour les oraux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-asl.com
Seigneur Medivh

Seigneur Medivh


Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : Charente
Date d'inscription : 04/03/2007

Alexandre (alias PDG) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (alias PDG)   Alexandre (alias PDG) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:31

Félicitation et bon courage pour la suite Wink


Dernière édition par Seigneur Medivh le Jeu 28 Mai - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre (alias PDG) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (alias PDG)   Alexandre (alias PDG) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre (alias PDG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Losers du Net :: Présentations-
Sauter vers: